5

AUTOUR DE PIERRE BAYLE

 Le Carla-Bayle s'anime tout l'été avec Rue des Arts et les jeudis du Carla. L'occasion de faire la fête et un moment privilégié pour découvrir l'art sous toutes ses formes.

L'été commence à chanter et les jeudis du Carla, depuis 2005, l'accompagnent en lui louant la douceur de ses soirées et ses vertus bénéfiques. Une dizaine d'années et donc un rythme de croisière mais qui ne laisse pas pour autant la place à la lassitude, au contraire. L'association Autour de Pierre Bayle garde la même fraîcheur dans la programmation et le même entrain dans l'organisation. «Les huit jeudis du 11 juillet au 29 août s'annoncent sous les meilleurs auspices autant que le soleil et les sourires aiguisés du groupe de bénévoles : Amélie, Isabelle, Marie-Christine, Muriel, Viviane, Christine, Dominique, Jacques, Jean-Pierre, Julien, Marc, Christian, Joël, Gaël et Stéphane se livrent un été entier à la cause. Ils se relayeront à la buvette, à l'installation et au dernier coup de balai au milieu de la nuit.

Les différentes associations carlanaises - l'association des parents d'élèves, Bassitara Sports, le Chœur Carlanais, le Coq Carlanais, le comité des fêtes, la compagnie de Théâtre Marcel Philibert, l'Église Protestante, le Foyer Rural - partenaires et toujours motivées, retrouveront les fourneaux pour mijoter une cuisine traditionnelle locale ou, parfois, exotique. Les organisateurs ont choisi parmi de nombreuses offres, les groupes musicaux qui leur ont paru le plus en accord avec les désirs exprimés par le public l'année précédente. Alors munissez-vous donc d'une bonne paire de chaussures et de beaucoup d'endurance car la contagion est inévitable !

A partir de 19 h 00. Repas : adultes : 12 €, enfants (moins de 12 ans et plus de 5 ans) : 7 €.

Réservations, tél. 05 61 68 51 32 ou 05 61 68 42 92.

«Les 8 jeudis de l'été s'annoncent sous les meilleurs auspices.»

 

 

 

En poursuivant votre navigation sur le site carla-bayle.com, vous acceptez l'utilisation de cookies.
En dehors d'un message de votre part ou d'une inscription à la newsletter, aucune information personnelle n'est recueillie.